Digital Marketing et Community Manager
Offre de Stage
Vos missions si vous les acceptez, en concertation avec l’équipe :
1) Community management et gestion des données : analyses de la concurrence et des outils (Mindbody, instagram, facebook…) afin de mieux cibler les actions de communication de la marque et augmenter l’acquisition et la fidélisation des clients
2) Création de contenus pour les réseaux sociaux (posts, Reels, IGTV, stories)
3) Créations de campagnes sponsorisées grâce aux outils Facebook Ads (manager) et Google Ads (display)
4) Développement business
Participation au protocole de rétention clients (écriture de newsletters promotionnelles, relances téléphoniques, vente à distance de produits et services)
5) Participation à la vente d’abonnements et de produits à la clientèle du flagship studio.
6) Développement d’influence digitale
Recherche d’influenceurs et de marques correspondant à l’univers de l’entreprise.
Collaborations pour des jeux concours.
Notre perle rare :
Est de formation supérieure BAC+3/+4/+5 (école de commerce)
A des affinités avec le monde formation
Maîtrise les réseaux sociaux (Facebook, instagram, Google, Linkedin, youtube, ...)
Est curieux(se), réactif(ve), créatif(ve), sait travailler en équipe et en transversalité
Est autonome et force de proposition
Un très bon niveau d’anglais à l’oral serait un vrai plus