COMMUNITY MANAGEMENT
Offre de Stage
COMMUNITY MANAGEMENT
- Production de contenus éditoriaux sur nos réseau sociaux (twitter, linkedin,
viadéo, Facebook..)
- Reportings
- Développement d'e-partenaire
- Rédaction et envoi de newsletter
- Déceler les prescripteurs, influenceurs
- Connaître les communautés
- Assurer une veille sur les nouveaux développements/opportunités/réussites
sur les réseaux sociaux
CONTENUS
- Entretenir et alimenter les contenus
- Veille : observer les tendances (ex : nouvelles vidéos YouTube …)
- Analyse du trafic et reporting
Pour mener à bien cette mission, il est souhaitable que vous ayez au minimum un niveau d'étude Bac+4, Marketing, communication ou journalisme.
Outre votre fort intérêt pour Internet et le Web 2.0, vous devez avoir une bonne expression en français (oral & écrit) et l'esprit participatif.
Ce stage va vous apporter :
- Etre intégré à l'écosystème du Web
- Expérimenter de manière autonome
- Monter en compétence technique & rédactionnelle
- Travailler au sein d'une équipe à l'écoute
Si vous voulez faire partie d'une équipe passionné et très dynamique, contactez nous au : community@fnem.org