Stage en Marketing
Offre de Stage
Au sein de la Direction Marketing & Imports, Division CRM, et rattaché à la Responsable Marketing Direct, le stagiaire aura pour missions principales :
- Assister la Responsable MD dans la réalisation de plans d’actions et reporting
- Campagnes web :
o Mise en place de campagnes Web ciblées en fonction des campagnes produits offline
o Reporting, suivi des performances et recommandation d’ajustements
o Analyse des résultats des campagnes
- Réseaux sociaux : gestion des relations avec l’agence et le community manager
- Gestion et suivi de la BDD prospects.
- Gestion administrative et suivi des dépenses
- Newsletters et E-Newsletters : Brainstorming, recherche d’articles, rédaction et intégration + envoi à travers une plateforme dédiée
- Projet de Retail Concept Deployment : Assister la MD dans le déploiement d’un cahier des charges conforme à la Charte Toyota
Organisé, dynamique, autonome et rigoureux
Curieux, créatif, force de proposition, proactif
Fort relationnel pour travailler inter-départements
Bonne culture marketing et générale, bonne aisance rédactionnelle et maîtrise du français
Bonne culture d’internet et un intérêt pour le design et les objets