Community Manager
Offre de Stage
Missions
Entreprise : ADWIZE, Régie publicitaire digitale
Poste : Gérer toutes les plateformes sociales propres à la régie et ceux des différents clients.
Responsabilités :
Développement de l’activité :
• Prospection nouveaux clients
• Prospection de sites à faibles, moyennes et fortes audiences
• Gestion de la base de données Clients/Supports
• Analyse concurrentielle et audit (Benchmark et analyse hebdomadaires)
• Développement de la notoriété de la régie sur le Web
• Participation aux Réunions d’Equipe et brainstorming
Community Management :
• Animer la page Facebook de la régie /Adwizemaroc
• Mise en place d’une charte éditoriale (Articles, photos, events, etc.)
• Promotion de la régie sur les différentes plateformes (forums, sites, etc.)
• Gestion des achats de fans/like/clics sur Facebook
• Mise en place d’une stratégie digitale sur le volet social
Personne rigoureuse, autonome, et très motivée, capable de s’adapter facilement et ayant un goût prononcé pour les métiers de l'internet et des médias. Vous maîtrisez parfaitement la bureautique et avez une bonne maîtrise des réseaux sociaux.
Niveau(x) d'études : idéalement étudiant en Master Marketing, Communication ou Publicité.