Pré-embauche Community Manager
Offre de Stage
Sous la direction du Directeur de la création, vous serez en charge de maximiser la présence de l'entreprise sur les réseaux sociaux et les blogs. Votre contribution sera également importante pour accroître et entretenir notre communauté afin de fidéliser les utilisateurs de nos applications.
Vos missions :
Entretenir le lien entre motYve.com et les utilisateurs de nos applications en assurant la communication sur les réseaux sociaux, les blogs, les forums, etc.
Organisation d'événements spéciaux et proposition d'offres promotionnelles sur nos applications.
Gérer le lancement de nouvelles applications et assurer la naissance d'une communauté forte.
Mettre en place et utiliser des outils d'analyse de fréquentation de médias sociaux
Emission de recommandations en matière de communication virale et d'animation communautaire.
Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles et maîtrisez parfaitement le français.
Vous êtes passionné par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, ...) et excellez dans ce domaine.
Vous savez vous adresser aux blogueurs et n'hésitez pas à aller vers eux pour communiquer.
Vous avez également un très bon niveau en anglais
Curieux et analytique, vous suivez avec attention les nouvelles tendances et êtes en mesure de proposer des axes de communication novateurs
Compétences logicielles : Suite Office requise. Des connaissances dans la Suite Adobe (Photoshop notamment) serait un plus.
Vous êtes autonome et curieux(se) de nouveautés, passionné(e) par la mode, et par les nouvelles technologies. Vous êtes aussi organisé(e) et doté(e) d'excellentes qualités relationnelles. Vous serez en particulier en contact quasi-quotidien avec nos illustrateurs et nos partenaires.