Community Manager
Offre de Stage
Au sein de notre équipe vous participerez au développement, à l’animation et à la modération de nos communautés sur les réseaux sociaux.
Vos principales missions seront centrées sur l’animation et le développement de notre groupe :
Mise en place et suivi des actions de développement de nos communautés sur Facebook et Twitter
Interaction et suivi du « customers support »
En parallèle, vous travaillerez également sur la partie relation presse et serez amené à :
Rédiger des communiqués de presse
Contacter et interagir avec des bloggeurs
Vous suivez idéalement une formation Bac 4/5 de type école de commerce, école de communication, ou master.
Doté d’un très bon relationnel et de bonnes compétences rédactionnelles, vous êtes à l’aise avec l’usage des réseaux sociaux, dont vous avez une bonne connaissance, notamment du point de vue de leur utilisation business.
A la fois autonome, dynamique et motivé, vous savez apporter de nouvelles idées et faire des propositions.
Compétences recherchées :
Anglais courant, Maitrise du pack Office et de Photoshop
Expériences professionnelles appréciées:
Community Management, Graphisme