Offre de stage

Informations clés

Titre de l'offre:Consultant Junior Développement web & Mobile - Stage

Entreprise:Cap Mission

Période du stage: (6 Mois) Du 01/01/2018 Au 01/07/2018

Lieu du stage:Casablanca

Fonction:Enseignement /Formation /Education

Type du stage:Fin d'études

Nb de stagiaires:1

Convention de stage obligatoire:Oui

Rémunération:Avec - Entre 1000 Dhs et 2000 Dhs

Postuler à ce stage Envoyer votre candidature »Voir des offres similaires

Description du stage

Publiée le %10 %698 %2017

L'entreprise

Cap Mission est une structure de plus de 3 ans fournissant des services clés dans l’industrie de l’éducation et du soutien scolaire. Nous sommes une structure d’enseignement nouvelle génération locale à Casablanca avec une ambition globale. Nous apportons la science des données et de l’ingénierie analytique au secteur éducatif. Nous servons comme une plateforme de lancement de services éducatifs à forte différenciation.

Dès la création, nous avons servi des particuliers, des petites entreprises tout comme des multinationales au Maroc et à travers le globe. Nous croyons sincèrement que notre succès dépend de la satisfaction de nos clients. Notre compétence cœur est liée à la mise en pratique de nouveaux outils et technologies dans un cadre pédagogique. Loin d’être de simples fournisseurs, notre souhait est d’être des partenaires dans la croissance de nos clients. Nous fournissons des services de haute qualité à un coût abordable.
Nous nous spécialisons dans le lancement de produits phares, différenciés et qualitatifs qui ont un impact direct sur nos clients : cours d’anglais pour entreprise, soutien scolaire pour les étudiants des différents systèmes scolaires incluant le système espagnol, français, américain et bilingue, des cours de français pour les anglosaxons (FLE), des cours d’accompagnement pour l’intégration à la mission française, des camps de vacances technologiques pour enfants.

Contexte et mission

110.55. (www.110-55.com) est le premier cabinet de conseil en éducation au Maroc, il accompagne les structures éducatives (écoles, universités, structures de soutien scolaire…) dans leur transformation digitale, dans leur plan de croissance, et dans la refonte de leur processus organisationnels.
110.55. plaide pour une vision scientifique de l'enseignement. Notre société combine à cet effet les nouvelles technologies et les meilleurs pratiques pédagogiques et organisationnelles. Cette combinaison se traduit par l'utilisation du digital et notamment de données numériques pour évaluer la qualité de l'enseignement et la progression des élèves.
C'est dans cet objectif que nos Systèmes d’Information sont implémentés. Nous regroupons des systèmes hétérogènes tels que : Système de gestion d'apprentissage, Extranet, ETL, système de business intelligence, technologies d'application mobiles, etc.
Les technologies utilisées sont multiples : Python, SQL, Rest API, XML RPC, Angular JS, HTML/CSS, Javascript.
Nos équipes IT sont multi-disciplinaires avec des compétences diverses.

Profil recherché

Evolution d'une application mobile & web spécifique à la gestion de la marketplace,
Développement du Front-End et de la logique métier.
Intégration avec des applications tiers (messagerie, SMS, etc.).
Le stagiaire devra avoir une bonne maîtrise des technologies et une passion pour le web et les applications mobiles.
Le stagiaire travaillera dans une équipe d’ingénieurs polyvalents et sera encadré par des développeur web & mobile expérimentés.

Technologie : CSS, HTML, Javascript, ionic Framework, Angular JS

Stage de pré-embauche rémunéré.

Pour postuler, contacter alin@110-55.com avec la référence WEB_2017