Offre de stage

Informations clés

Titre de l'offre:Stage de fin d'étude consultant CRM

Entreprise:BP212.com

Période du stage: (4 Mois) Du 01/02/2018 Au 01/06/2018

Lieu du stage:Casablanca

Fonction:Organisation/ Gestion/ Stratégie

Type du stage:Fin d'études

Nb de stagiaires:3

Convention de stage obligatoire:Non

Rémunération:Avec

Offre de stage expirée
Postuler à ce stage Envoyer votre candidature »Voir des offres similaires

Description du stage

Publiée le %28 %492 %2015

L'entreprise

BP212.COM est une start-up dynamique,innovante et en pleine croissance fournissant des applications SaaS et Cloud pour les entreprises.
BP212.COM est un éditeur et intégrateur de la plateforme Cloud ERM212.
L’ERM212 est une solution intégrée de gestion des relations d’entreprise en mode hébergé (Software-as-a-Service), permettant l’automatisation des processus et des flux de
travail. L'ERM212 est focalisé sur l'organisation, le collaboratif, la gestion des relations client et la gestion commerciale.

L'ERM212 est adapté aux entreprises de négoce, service, production et commercialisation de biens

Nous offrons plusieurs stages et projets de fin d’études aux talents qui cherchent un encadrement de qualité et des plans de carrières riches et épanouissants.

Pour plus d’informations sur l’ERM212 nous vous invitons à visiter notre site internet
www.erm212.com.

Contexte et mission

Mission :

Sous la responsabilité de nos chefs de projets, vous assisterez à l’intégration des plateformes en cours de déploiement. Votre rôle principal serait d’assurer l’étude et la réalisation de projets de mise en place de la plateforme ERM212 chez les clients en adoptant la méthodologie d’intégration spécifique à BP212.COM à laquelle vous serez formé.

Vous exercerez un rôle fonctionnel en exécutant les tâches suivantes :

Assistance en interne au déploiement des projets clients qui consiste à :

-Étudier et analyser les processus fonctionnels du client
-Étudier et réaliser la personnalisation des plateformes
-Étudier et réaliser le paramétrage de sécurité
-Étudier et réaliser le déploiement technique
-Identification des sources de données à l’importation
-Rédiger les manuels de formation
-Assister les utilisateurs de notre solution ERM212 à travers les tâches suivantes :
-Qualification et Traitement des requêtes clients par téléphone et email ;
-Aide et support des utilisateurs de notre plateforme ERM212 ;
-Fidélisation des clients à travers un service clientèle de haut niveau.

Une formation et un accompagnement vous seront assurés afin de vous aider à mieux appréhender nos métiers.

Profil recherché

Profil recherché :

De formation bac+4 des filières suivantes :
1. Management
2. MIAGE
3. Finance
4. Commerce International
5. Ingénierie
6. Système d’information de gestion /MIS

Vous avez une bonne maîtrise du Français et l’Anglais à l’écrit et à l’oral.

Compétences requises :

 Sens de l’organisation
 Esprit d’équipe
 Sens de la communication
 Sens du résultat
 Capacités rédactionnelles
 Gestion, pilotage de projet
 Compréhension des besoins, du cœur de métier des utilisateurs
 Capacités d'analyse
 Rigueur
 Qualités relationnelles, respect des autres et des différences
 Autonomie

Compétences Additionnelles :

 Connaissance des procédures ITIL
 Maîtrise des fonctionnalités avancées d'Excel ;
 Maîtrise du langage HTML ;
 Maîtrise de SQL ;
 Connaissance en outil de gestion d'entreprise (ERM, CRM, ERP) ;
 Connaissance en PHP.