Espace candidat

Meryem Sah*****

CV ANONYME: LE CANDIDAT A CHOISI DE RÉSERVER SES INFORMATIONS DE CONTACT POUR LES RECRUTEURS STAGE.ma UNIQUEMENT

Disponible pour un stage

Du 21 mars 2017

Au 21 septembre 2017

Titre: Stagiaire en Marketing/commerce/Communication/community management

Note CV: 6/10

CONNAISSANCES & COMPÉTENCES

  • Management, Gestion des appels d’offres, vente et communication,Straégies,gestion d’appels d’offres, Administration des ventes, Elaboration des enquêtes satisfactions clients, Suivi des réclamations et du processus fidélisation clients (Service après vent Garantir une bonne gestion d'appels,Management, Gestion des appels d’offres, vente et communication,Straégies,gestion d’appels d’offres, Administration des ventes, Elaboration des enquêtes satisfactions clients, Suivi des réclamations et du processus fidélisation clients (Service après vente), Suivi et création de l’interaction avec les fans, Prospection et télémarketing, Animation de l’équipe, Garantir le bon suivi de la facturation et du recouvrement des marchés d'offres,

LANGUES

  • Arabe Bonne maîtrise
  • Français Bonne maîtrise
  • Anglais Connaissances de base

VIE ASSOCIATIVE & PARA-UNIVERSITAIRE

Aucune

CENTRE D’INTÉRÊTS

  • Lecture,sport,rédaction bon niveau de rédaction en arabe classique

FORMATION ( Bac+5/Bac+5 ) - Marketing/ Communication/ Publicité

  • 2013-2015 : Bac+5, Master 2 en Management et stratégies d’entreprises à Sherbrooke Maroc ( Sherbrooke Maroc)
    Master 2 en Management et stratégies d’entreprises à Sherbrooke Maroc
  • 2012-2013 : Bac+3, en Marketing (DEESMA) (Academy de sherbrooke)
    Diplôme Européen des Etudes Supérieurs en Marketing (DEESMA) livré Par la FEDE
  • 2012-2013 : Bac+2, en gestion d’entreprise ()
    double diplôme en gestion d’entreprise : diplôme de Casablanca et celui de l’université de Sherbrooke de Canada à Sherbrook Maroc

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

  • 2012-2013 : ( Emploi ) Assistante Commerciale/Administrative
    Suivi des demandes qui parviennent au service commercial
    Accueil téléphonique, la réception, et la rédaction du courrier
    Suivi des dossiers, des plannings et des tableaux de bord
    Suivi des commandes passées auprès des fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements
    Réalisation des déclarations
    Identification et veille des appels d'offres
    Demande de dossiers de consultation
    Etablissement des documents administratifs
    Suivi des réponses des organisations publiques
    Comptabilisation du temps de travail
    Administration des ventes
    Recouvrement Relance téléphonique/courrier
    Gestion réclamation client
    Administration des ventes
    Gestion document administratif du personnel
    Gestion des absences et des congés
  • 2016-2016 : ( Stage ) community manager Aout2016-Octobre2016
    Création et animation des communautés (pages facebook),
    Création et suivi d’annonces sur les sites de ventes (Avito et Maroc Annonces).
    Suivi de l’e--réputation de l’organisation
  • 2015-2015 : ( Stage ) Responsable étude de marché : Juin 2015-Aout 2015
    Recenser les formations diplomantes en Afrique francophone et anglophone.
    Comparer les offres de formation et proposer des actions
    recenser les filières d’études et les bourses
    Contacter les écoles afin de vérifier les informations et avoir les informations manquantes
    Rechercher à partir d’Internet, les écoles non recensées.
    Elaboration des questionnaires quanti et quali
    Accompagner quotidiennement les membres de l’équipe
  • 2014-2014 : ( Stage ) agent marketing communication à : Février2014-Avril 2014
    Participation à l’organisation d’évènements
    Étude des cibles
    Actualisation du site internet
    Création d’un fichier prospect
    E-mailing
    Mise à jour des bases de données
  • 2012-2012 : ( Stage ) Conseillère commerciale à : Juin –Aout 2012
    Accueillir les clients
    Fournir le meilleur service clientèle possible
    S’occuper des réclamations
    Conseiller les clients sur les produits
    Fidéliser les clients
    Tenir à jour les registres de vente
  • 2011-2011 : ( Stage ) stage à BBL communication
    Prospection client
    Suivi dossiers client
  • 2011-2011 : ( Stage ) stage à LINA HOLDING COMPAGNY
    Stage d’observation au département marketing

PROJETS RÉALISÉS

Aucun

EN QUELQUES MOTS CLÉS

  • Marketing
  • community management
  • commerce
  • communication
  • Assistanat

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